lundi 11 mai 2009

Pouquoi ?

Il ne faut pas se leurrer E.I.E. n'est pas une grosse compagnie, à vrai dire, c'est même une PME.
Je suis le principal dirigeant.
Je suis venu au Vietnam en 2002, je suis tombé amoureux ce pays.
Désirant m'installer au Vietnam, j'ai démarré une activité dans le domaine du vélo électrique.
Rapidement, je me suis rendu compte que la motorisation que j'avais développée pouvait rendre service à des personnes fortement diminuées.
Ainsi a germé dans ma tête cette idée un peu folle, d'équiper les fauteuils classiques existants, en véritables fauteuils a assistance électriques.
Ma collaboration avec Roland Chanut et Michel Bellangeon du Rotary club de Lyon Villeurbanne, a permis de mettre en place ce projet humanitaire.
Pour moi, comme pour beaucoup d'autres, c'est une aventure qui commence.
Par l'intermédiaire de se blog, je vais essayer de vous la faire vivre.

J'espère de tout mon cœur que ce blog vous plaira.

Philippe Metzinger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire