jeudi 21 mai 2009

Les fonds arrivent

Bonjour.

Comme promis sur ce blog je vais vous tenir au courant et vous faire vivre notre aventure.

Bonne nouvelle, les fonds promis par le Rotary Lyon Villeurbanne sont arrivés.

15/05/2009 BC SWF N15.05 B/O:ROTARY LYON VILLEURBANNE 1,487.50.

Nous avons également reçu des fonds privés de Madame Namtran (1000 USD.
J'ai également eu la promesse de fonds venant d'une autre personne en Suisse.

Maintenant je vais passer la commande des moteurs.

Je préfère jouer la carte de la sécurité et de la fiabilité.

Je vais prendre des moteurs Nico-continent (royal continent pour nous).
Se sont des moteurs plus lourds, dans cette opération c'est un gros avantage !
En effet, la roue tracteuse est la roue avant.
Le fait d'avoir moteurs plus lourds permettra d'avoir une meilleure adhérence.
Il y a moment, j'avais déjà fait le test avec un moteur de ce type.
Le résultat était très sympathique, simplement le fauteuil roulé beaucoup trops vite 35 Km/h.
Maintenant dans cette opération, nous allons brider le contrôleur du moteur, de manière à limiter la vitesse de ce dernier 15 Km/maxi.

Ce qui va permettre également d'augmenter considérablement l'autonomie des fauteuils roulants.

Je pense d'ici un mois procéder au premier test, avec ses nouveaux produits.

Ensuite nous commençons l'équipement.

À bientôt sur ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire